Au début de l’Union Européenne, de nombreux espoirs étaient nés pour voir grandir un ensemble puissant qui allait générer une prospérité et une sécurité pour tous les Européens.
Malheureusement, des années plus tard, l’Union Européenne s’est retournée contre les Européens, avec un seul but : sauver les intérêts Allemand et uniquement ces intérêts.
Tous les autres pays sont donc écartés de la vision futuriste de départ.
Les Européens ont été trompés et trahit !
L’Union Européenne n’a aucun projet collectif, et ces dirigeants ne sont même pas élus, puisqu’ils appartiennent à une Technocratie désignée.
Ursula VON DER LEYEN, représentante de l’Allemagne, se comporte comme une dictatrice qui prend les décisions, seule, sans demander l’avis des pays.
La Technocratie Européenne a pris le pouvoir, contre l’intérêt des Nations.
La France, dirigée par un imbécile ambitieux et un gouvernement de pieds nickelés, est totalement écartée des décisions.
Mais Ursula VON DER LEYEN, va aujourd’hui plus loin.
Pour s’assurer d’éliminer ceux qui ne sont pas d’accord avec elle, elle propose de regrouper 9 pays sur 27 pour faire de petits groupes amis et prendre des décisions qui s’imposeront à tous.
Je vous rappelle, que le Droit de VETO des pays membres a déjà été supprimé, et laisse les mains libre à la dictatrice en chef.
Les Allemands démontrent depuis des années, qu’ils essaient d’affaiblir la France pour protéger leur hégémonie et leurs intérêts.
Pendant ce temps, que font nos députés Européens qui regardent notre pays se faire humilier sans réagir !
Les Anglais, bien plus lucides, avaient compris le piège et s’en sont sorti.
Qu’attendent nos représentants Français ?