🏀 L’arbitrage français au sommet

🏀 L’arbitrage français au sommet
Thomas Bissuel et Mehdi Difallah retenus pour les playoffs d’EuroLeague.
🔹 Une première historique pour Thomas Bissuel
🔹 Une confirmation au sommet pour Mehdi Difallah

Une nouvelle étape dans la reconnaissance de l’arbitrage français 🇫🇷 au plus haut niveau européen 👍

+ d’infos 👉 urlr.me/utJE4R